06 25 99 87 60 natdor.shiatsu@gmail.com
Present ADN

il faut libérer vos blocages

Mais comment ?

Aujourd’hui, La peur d’attraper une maladie notamment en ce moment provoque inévitablement des blocages dans tout votre corps

LE SHIATSU VA VOUS AIDER À Y FAIRE FACE À TITRE PRÉVENTIF CAR IL EST UN ACCOMPAGNEMENT A LA SANTE

Il est incontestable que, depuis l’apparition du virus dans notre vie, de nouvelles sources de blocages sont apparues. Votre respiration, puisque vous êtes tenu(e)s de porter le masque, s’épuise et vous vous sentez continuellement à bout de souffle.

R E S P I R E Z …

respirez

Une bonne respiration est indispensable et vos défenses immunitaires dépendent de votre état physique, émotionnel, et psychologique. Nous pouvons travailler ensemble pour votre mieux-être. Il est aujourd’hui, plus que primordial, de garder la forme.

Débloquer les tensions

Bien respirer est, aussi, un excellent moyen de déstresser : C’est prouvé scientifiquement.

La respiration est vitale : Quand vous ne respirez pas correctement, vous pouvez, petit à petit, souffrir de stress.

Il est évident que, si votre respiration est « bloquée », vous respirerez de manière anarchique. Vous ne répondrez plus aux besoins de votre organisme. Votre souffle deviendra plus court, mais aussi plus rapide, vous aurez l’impression d’étouffer… Cette sensation s’accompagnera souvent de Vertiges, de sueurs, de douleurs thoraciques, de jambes qui flageolent.

Votre corps vous adresse un avertissement car il souffre.

Débloquer les tensions

Mais que faire ?

libérez vous

Le Shiatsu, avec adn-shiatsu-orleans, va vous permettre de mieux respirer. Il vous permettra de rependre conscience de la totalité de votre corps et de sa manière de fonctionner.

Chaque partie de votre corps et chaque organe sont interdépendants et la respiration est votre lien indispensable avec l’extérieur.

Le Shiatsu en libérant votre respiration va avoir de réels bénéfices sur votre équilibre physique et émotionnel. Outre le fait d’apporter de l’oxygène à vos cellules, il permettra de débloquer les tensions et aussi d’amélioration du fonctionnement des organes digestifs et l’élimination vos déchets toxiques. 

De plus, une profonde inspiration suivie par une grande expiration permet aussi de diminuer considérablement la production de noradrénaline une des hormones responsables du stress. 

Débloquer les tensions

« Article rédigé par Nathalie DORLAND Specialiste en Shiatsu »

N’oubliez pas qu’après une séance de Shiatsu, vous respirerez mieux, vous pourrez faire le vide dans votre tête et vous sentirez apaisé(e)

membre du SPS
Membre SPS